Kuku à tous ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuku à tous ! =D

Message  nanachan le Dim 2 Sep 2012 - 20:39

Alors je me présente,je m'appelle Marina mais ici ça sera Nana ^^.J'ai 22 ans et je née en 1990,j'aurais tellement aimé y vivres ces années,mais bon faut faire avec ^^.Depuis toute petite,j'aime la musique de n'importe quelle époque (je peux même aimer la daube Starships de Nicki Minaj par exemple xD) en particulier,celle des années 80 (nan sans rire ?),90 (enfance oblige ^^) et 2000 (surtout le début jusqu'au milieu de la décennie) .Soit,je suis très très fan de Madonna depuis que je suis gamine (depuis que j'ai internet mon fanatitude s'est encore plus réveillé (ça va faire 6 ans maintenant que je connais presque tout sur elle (oui presque,parce qu'on ne connais pas tout sur nos idoles ;) !) .Sinon,je suis fan de Björk ,M.I.A ou des tas d'autres artistes x) ! J'aime beaucoup l'art en généra,le rétro,les jeux vidéos (et nan je n'aime pas que les vieux (même j'ai une légère préférences pour ceux là)mais je m'intéresse aussi à la next gen ^^),les manga/animé (n'importe quelle époque) ,être entre potes,les film et séries et pleins d'autres.Pour mieux me connaitre,ben y a mon skyblog (et ouais j'suis une soi-disante kikoolol qui squatte cette plateforme ^^.Faut pas croire,mais j'ai rencontré des "vieux" sur ce site :o !) .

Ah ouais,j'ai découvert le top 50 par hasard depuis 2001 sur TF6 justement (parce que je regardais aussi un animé juste avant) ^^ et y 1/2 ans avec l'émission sur W9 j'ai pu mieux découvrir (même si leur sources ne sont pas vraiment fiable --") et bien sûr y a bien internet pour voir quelques extrait avec Toesca ^^.

See You !
nanachan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nana

Message  musicgroove le Lun 22 Oct 2012 - 4:04

salut, je vois que tu es connaisseuse en matière de musique. moi j'adore un peu de tout genre à part les tarés lol.
musicgroove
Membre actif
Membre actif

Re: Kuku à tous ! =D

Message  Stephane le Dim 28 Oct 2012 - 1:25

Bienvenue, nanachan
Stephane
Fondateur

kikou

Message  musicgroove le Dim 28 Oct 2012 - 2:32

kikou; il n'y plus radio sur ton site sephane, domamme quand meme

si tu veux jr te fait un avec portail tu n'auraq plus lemplire ensuiteje te propose uin hébergement gratuit et si veux un nom domainre dans meilleiur tarif tu derais tranquil

le nom de domaine va couter 9;90 euro l'an payable en un fois. en je fournis un compte email illmite à 2 Go. donc garentie sans pub et ayant aussi une base sll (bdd)
je fornit les portails, les compte ftp, compte illimité en Go pour 2 euro par mois. et tout les services a part sont gratuit.
voir un exemple de site ici :http://www.musicgroovemillenium.com/

http://www.hostdirect.fr/
musicgroove
Membre actif
Membre actif

kikou marina

Message  musicgroove le Ven 9 Nov 2012 - 6:33

bonjour, j'ai fait un nouveau site sur génération top 50 dont voici le lien ***** tout le monde y est invité surtout les modos de genération top 50 je serais fière si toi stéphane venais t'inscrire. je te metterais modo d'office même voir modérateur.
sur ce site je met tout les top 50 depuis 1984 à nos jours.

Edit: Stephane

Désolé Didier, mais là je te trouve un peu "gonflé" de venir faire de la pub pour un forum qui porte exactement le même nom que le mien (et dont le contenu y ressemble beaucoup). Quant aux modérateurs, ils sont libres de partir s'ils le souhaitent bien entendu. Mais là, franchement, je trouve que tu éxagères...

De plus, tu es hors-sujet.

Dernière édition par musicgroove le Dim 29 Sep 2013 - 19:16, édité 1 fois
musicgroove
Membre actif
Membre actif

Message  nanachan le Mer 6 Mar 2013 - 23:05

Wahoo ! Ca fait un moment que j'étais pas venue
Désolée pour le looooong retard et merci pour l'accueil =)

Oh mais je remarque qu'un membre vit à Arnouville :O !
nanachan
Membre
Membre

Salut :)

Message  allone1995:) le Ven 15 Mar 2013 - 16:41

Je suis né en 1995 j ai grandir avec le son 80's et clip et vhs et magazine.je suis méga fan de c est année
allone1995:)
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  musicgroove le Lun 15 Juil 2013 - 23:40

oui nana je vie à Arnouville depuis 1975, je vois que tu es de villiers le bel c'est à coté de chez moi hi hi  
musicgroove
Membre actif
Membre actif

Message  Stephane le Jeu 17 Oct 2013 - 19:13

musicgroove a écrit:bonjour, j'ai fait un nouveau site sur génération top 50 dont voici le lien http://www.generation.top50.free.fr/ tout le monde y est invité surtout les modos de genération top 50 je serais fière si toi stéphane venais t'inscrire. je te metterais modo d'office même voir modérateur.
sur ce site je met tout les top 50 depuis 1984 à nos jours.
Bonsoir. Tu fais comme tu veux... Du moment que tu ne me "piques" pas l'habillage de ce forum. Bonne continuation, Didier.
Stephane
Fondateur

Message  musicgroove le Dim 20 Oct 2013 - 17:44

non t'inquiete stéphane je te piquerais pas la nomenclature de ton forum.je cherche actuellement un webamaster sur mon site tu serais le bienvenue si tu veux bien stéphane je serais heureux de te mettre webmaster tu auras tout le contenue du site.
ps: j'ai plus de nouvelle de toi je trouve ca très domage car je t'estime bien
musicgroove
Membre actif
Membre actif

Message  musicgroove le Jeu 1 Mai 2014 - 6:04

musicgroove
Membre actif
Membre actif