Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Message  mariegabou le Mer 12 Mar 2008 - 0:53

Je me présente Marie-claude,je vie au Québec dans une magnifique petite ville qui se surnomme Magog.Je suis superviseur aux caisses dans un surpermarché d'alimentation depuis 20ans.J'ai un magnifique garçon qui s'appelle Gabriel il a 8 ans. Comme passe temps j'aime bien aller marcher en forêt,faire du patin à roue alligné,de la bicyclette etc... Pour me détendre j'écoute de la musique douce .Bisou à tous xxxxxxxx
mariegabou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Stephane le Mer 12 Mar 2008 - 1:09

Bienvenue parmi nous Mariegabou. Je suis sûr que tu trouveras sur ce forum pas mal de sujets susceptibles de t'intéresser.

Je sais que tu es débutante en matière de forum, nous l'avons tou(te)s été un jour. Si tu as besoin du moindre renseignement, n'hésite surtout pas à demander et mon équipe et moi même nous ferons un plaisir de te renseigner.

Stephane
Fondateur

Message  EUROPE le Mer 12 Mar 2008 - 8:04

bienvenue parmi nous Mariegabou
EUROPE
Membre habitué
Membre habitué

Message  Lionel le Mer 12 Mar 2008 - 9:19

Bonjour et bienvenue sur le forum , au plaisir de vous lire .
Lionel
Modérateur

Message  Titanium le Mer 12 Mar 2008 - 12:23

Bonjour, bienvenue sur génération top 50
Titanium
Membre actif
Membre actif

Message  Camille le Mer 12 Mar 2008 - 14:08

Bienvenue à toi Mariegabou
Camille
Membre actif
Membre actif

Message  Nostalgyserial le Mer 12 Mar 2008 - 14:35

Bienvenue ici
au plaisir de te lire
Nostalgyserial
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  Toto81 le Mer 12 Mar 2008 - 15:08

je te souhaite la bienvenue parmis nous Mariegabou au plaisir de te lire

Toto81
Membre habitué
Membre habitué

Message  severine le Mer 12 Mar 2008 - 17:16

Bienvenue sur le fofo au plaisir de te lire et que tu te sente bien parmit nous
severine
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  Lydie95 le Mer 12 Mar 2008 - 21:41

Bon je vais aujourd’hui montrer ma véritable nature (si mon professeur de philosophie passe par là, je suis plutôt mal barrée.) certaines personnes me connaissent et surtout ont une vague idée de ma réputation, une chieuse chiante.

Je suis désolée que cela tombe sur une novice mais au moins maintenant elle sait à quoi s’attendre. Mais comme tu es une nouvelle sur ce forum, je ne vais donc pas être méchante. Profites-en car cela est très rare avec moi. Quoi ?!?! Je fais ce que je veux, c’est mon commentaire alors c’est moi qui décide. Non mais ! Des fois les gens, j’vous jure.

Alors Marie-Claude, chère Marie-Claude, très chère Marie-Claude (je vais m’arrêter là) je vois d’après ton prénom que tu es une personne douce, sensible et aimant la compagnie. Tu as également de nombreux talents et tu sais les utiliser convenablement. Et tu aimes aussi être reconnue sans pour autant vouloir être une star.

Tu ne veux pas être une star. Non, nous ne sommes pas des stars car on a pas assez souffert pour en être une. Comme dit Ma Barbra « je n’ai pas assez souffert ». Je le fais bien, n’est-ce pas ? Je n’ai pas… EH OH T’ARRETES DE FAIRE DES PHOTOS DE MOI COMME CA!!!!!!!!!!!

Mais malheureusement, même si tu aimes être aimée, tu as tendance à ne pas vouloir le mariage, ni même une relation trop longue, source de monotonie et de calme plat. Tu as souvent été la cause de rupture. C’est triste mais c’est comme ça. On ne va pas se refaire.

Je vais arrêter sur ton prénom. Si tu veux en savoir plus il suffira de me le demander en Messages Privés (MP pour les intimes)

Maintenant je vais passer du coq à l’âne car je vais parler de ta ville.

Tu viens de Magog. Pour être sincère, si tu n’avais pas dit que cela appartenait au Québec, je me serais certainement demandée où tu vis. Je n’avais jamais entendu parlé de Magog. Je suis donc allée voir sur Internet et j’ai découvert que c’était vraiment une commune magnifique, un vrai décor de carte postale. Tu viens de me donner l’envie d’y aller pour des vacances. Je ne pense pas que je pourrais y vivre toute ma vie, je suis trop attachée à Paris… mais pour prendre du bon temps, je ne dis pas NON.

Je pense en avoir dit assez, je pourrais en faire des pages et des pages (hein Steph) mais c’est préférable de m’arrêter là. Je vous laisse donc sur votre faim. Eh oui c’est injuste.

Voili voilou.
Lydie95
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  Stephane le Mer 12 Mar 2008 - 21:54

En effet, j'aurai aimé que tu nous en dise plus sur Magog.
Stephane
Fondateur

Message  Lydie95 le Mer 12 Mar 2008 - 22:12

Stephane a écrit:En effet, j'aurai aimé que tu nous en dise plus sur Magog.

Demain dans l'après-midi sauf si bien sûr Marie-Claude le fait avant moi. Je ne peux pas le faire maintenant, il faut que j'aille me coucher. Je commence tôt demain (8h30 mais j'ai une heure et demi de trajet).
Lydie95
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  Cendres de lune le Ven 14 Mar 2008 - 0:18

Bienvenue à toi Marigabou

Lydie, qu'est ce que tu nous fais là
Cendres de lune
Membre actif
Membre actif

Message  Lydie95 le Ven 14 Mar 2008 - 14:09

Cendres de lune a écrit:Lydie, qu'est ce que tu nous fais là

C'est un commentaire proche de ceux que je fais dans Djfab-forum. Stéph aime assez mes présentations alors j'ai voulu marquer le coup sur son forum.
Lydie95
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  Stephane le Ven 14 Mar 2008 - 14:31

Par contre, ceci n'a rien à voir avec elle:

Mais malheureusement, même si tu aimes être aimée, tu as tendance à ne pas vouloir le mariage, ni même une relation trop longue, source de monotonie et de calme plat. Tu as souvent été la cause de rupture. C’est triste mais c’est comme ça. On ne va pas se refaire.

Je pense qu'elle va mal le prendre...
Stephane
Fondateur

Message  Lydie95 le Ven 14 Mar 2008 - 14:49

Stephane a écrit:Par contre, ceci n'a rien à voir avec elle:

Je pense qu'elle va mal le prendre...

Techniquement je n'y suis absolument pour rien. Je suis allée voir dans un livre les traits principaux de son caractère et il était écrit que les Marie-Claude n'aimaient pas les relations longues, et encore moins le mariage. Donc si elle le prend mal, il ne lui reste que trois choix possibles. Choix n°1, elle pense qu'elle est l'exception qui confirme la règle et prend cette partie au deuxième voire troisième dégré. Choix n°2, elle me demande réparation (même si c'est en aucun cas ma faute donc peu de chance d'aboutir). Enfin choix n°3, elle vit avec. On ne choisit pas ses prénoms après tout. Et si ça se trouve, elle l'adore et que cette tendance à ne pas vouloir de relation trop longue s'est avérée juste un certain nombre de fois. On ne sait jamais.
Lydie95
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  Stephane le Ven 14 Mar 2008 - 15:10

De toutes façons, je doute qu'elle revienne sur le forum. Donc...
Stephane
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé