MADONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MADONNA

Message  Stephane le Sam 5 Aoû 2006 - 13:04

Madonna (née Louise Veronica Ciccone le 16 août 1958 à Bay City, Michigan) est une chanteuse de musique pop, compositrice, productrice cinématographique et artistique, musicienne, danseuse, actrice, femme d'affaire et avant-gardiste de mode américaine. Sa carrière est marquée par le succès mondial sur la scène musicale et la controverse dûe à ses moyens d'expression. Elle est surnommée "Queen Of Pop", car elle est considérée comme la plus grande chanteuse pop de ces 25 dernières années.

Elle utilise ses vidéo clip, ses concerts et ses interview pour communiquer ses points de vues sur la religion, la sexualité et la politique. En 2006, elle est nommée, par le Livre Guinness des records la chanteuse la plus populaire. Son Confessions Tour est la tournée la plus lucrative dans l'histoire de la musique, battant même la tournée d'adieu de Cher Living Proof: The Farewell Tour. Personnage incontournable de la musique populaire, Madonna est la plus grande vendeuse au monde avec 320 millions de disques vendus selon sa maison de production. Madonna se compare à Michael Jackson, à Prince, à Bono et à Céline Dion par son succés et sa longue carrière.

Titres présents dans le Top:

Like a virgin (Entré le 06 Janvier 1985) VOIR LE CLIP

Material girl (Entré le 30 Juin 1985) VOIR LE CLIP

Into the groove (Entré le 06 Octobre 1985) VOIR LE CLIP

Crazy for you (Entré le 27 Octobre 1985) VOIR LE CLIP

Dress you up (Entré le 15 Décembre 1985) VOIR LE CLIP

Gambler (Entré le 19 Janvier 1986) VOIR LE CLIP

Live to tell (Entré le 18 Mai 1986) VOIR LE CLIP

Papa don't preach (Entré le 20 Juillet 1986) VOIR LE CLIP

True blue (Entré le 09 Novembre 1986) VOIR LE CLIP

Dernière édition par Stephane le Sam 9 Juil 2011 - 12:57, édité 12 fois
Stephane
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MADONNA

Message  Alexandra le Mar 8 Aoû 2006 - 7:59

Un sacré bout de femme, surtout lorsque l'on sait d'ou elle vient et comment elle a commencé.
C'est une artiste elle!
Moi aussi j'ai aimé ce qu'elle a fait au début de sa carrière.
Aujourd'hui est un autre style mais avec elle on a l'habitude.
Elle s'est s'adapté au temps qui passe.
Alexandra
Membre fidèle
Membre fidèle

Message  XIII le Mar 8 Aoû 2006 - 10:11

J'ai laché l'affaire au milieu des années 90 avec Madonna, auparavant j'adorais, mais à trop vouloir coller avec l'air du temps elle a perdu en originalité :x
XIII
Membre actif
Membre actif

Message  nanachan le Mer 6 Mar 2013 - 23:13

La meilleure !
Nan seulement j'adore la chanteuse, mais aussi la femme ! J'admire vraiment tout ce qu'elle a traversé pour être forte, ambitieuse et courageuse , une vraie femme comme je les aime !

Son dernier album était bien perso largement mieux que Hard Candy.Après bon je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde ^^. Mon album préféré c'est Ray of Light , c'est carrément un chef d'oeuvre et en chanson ... Live to Tell PARCE QUE c'est c'est comme ça
nanachan
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut